Bienvenue sur le site de l'Association philatélique de Montpellier.

Ci-dessous, les nouvelles du moment avec les événements à venir à droite.

Nouvelles "archivées", articles, pièces du mois à gauche.

Bonne visite à tous.

Lvente aux enchères d'automne de l'APM se déroulera le dimanche 19 novembre au siège de l'association, 9 rue de la Poésie. Les lots seront visibles à partir de 9h00 et les enchères débuteront à 10h00.

Si vous souhaitez mettre des lots aux enchères et afin que nous puissions préparer la vente, vous devez apporter les lots les dimanches précédents jusqu'au 12 novembre avec une description succincte et le montant de la mise aux enchères.

Comme je l'ai évoqué lors de l'Assemblée générale : un lot peut être offert à l'APM pour aider à ses actions. Ainsi, nous avons tous des séries de timbres, des blocs, des ouvrages qui sont sortis de nos préoccupations, mais, d'une faible valeur pécuniaire, peuvent faire le bonheur inattendu d'un autre membre et, par le don, permettre d'aider aux activités de notre Association commune.

Michel Soulié

Président de l'APM

Ajouté le 09/07/2017 par Michel Soulié - 0 réaction - BOURSES

Le bulletin d'informations de juillet 2017 est paru avec les prochaines dates importantes de notre association.

Il est à consulter au format pdf en cliquant ce lien.

Les anciens bulletins se retrouvent dans le menu Informations de la colonne de gauche.

À noter que notre Trésorier a mis à jour la liste des timbres neufs vendus par l'APM : visible par ici.

Ajouté le 04/07/2017 par - - 0 réaction

La dernière réunion de l'association aura lieu le dimanche 9 juillet matin, avant la pause estivale.

Elles reprendront le dimanche 3 septembre.

Attention : le dimanche 10 septembre, notez l'Antigone des associations où des volontaires tiendront un stand pour faire découvrir l'APM à de potentiels nouveaux membres. Cette journée des associations de la Ville de Montpellier est inscrite dans le calendrier des évènements.

Ajouté le 03/07/2017 par Michel Soulié - 0 réaction - OUVERTURE DU SIEGE

La pièce de ce mois de juin est proposée par Michel SOULIÉ :

Pour savoir pourquoi ce timbre italien fut oblitéré par un Gros Chiffre de France en 1867 : cliquez ici.

Retrouvez les précédentes pièces dans le menu de gauche.

N'hésitez pas à faire connaître vos timbres, enveloppes, cartes postales ou autres objets philatéliques les plus beaux, intéressants, captivants, avec un petit texte explicatif, à notre Président pour de futurs articles.

Ajouté le 01/07/2017 par Michel Soulié - 0 réaction - Pièces du mois

Afin de rendre la page des Annonces individuelles plus efficaces, les annonces sont désormais datées et placées pour une année sur le site (exemple : de la publication le 28 juin 2017 au retrait le 28 juin 2018).

Ce service est ouvert aux membres de l'APM et de l'APNB.

Nous serons reconnaissants aux annonceurs de nous signaler si leur demande est réalisée avant terme, afin de retirer l'annonce et permettre aux lecteurs de savoir lesquelles sont toujours d'actualité.

NB : les annonces non datées ont toutes été retirées en juin 2017. Les membres qui les avaient déposées peuvent bien entendu renvoyer leur annonce.

Ajouté le 29/06/2017 par Sébastien Marrot - 2 réactions - INFORMATIONS GENERALES

1 2   Page suivante