Bienvenue sur le site de l'Association philatélique de Montpellier.

L'APM exprime toute sa reconnaissance à son Web Master, René-Jean PHILIPPE qui vient de quitter cette fonction après avoir permis le rayonnement de notre association au travers de ce site qu'il a créé et maintenu au jour le jour depuis plusieurs années.

Grâce à lui nos adhérents ont pu suivre et participer à la vie de l'association, publier des articles, montrer  leurs collections, exposer des pièces originales (pièces du mois), être informés des manifestations philatéliques et des bourses en région et ailleurs. Grâce au site, l'APM est maintenant bien connue des philatélistes aussi bien en France qu'à l'étranger, et le site est très bien référencé dans les moteurs de recherche d'internet.

Que René en soit chaleureusement remercié.

La vie du site continue. Sébastien MARROT a accepté de reprendre le flambeau et de s'attacher à cette tâche vitale pour l'association. Mais n'oublions pas que pour que le site vive il faut le nourrir et nous sommes toujours en attente de vos participations en nous proposant des articles, des pièces du mois et des collections à mettre en ligne.

Bon vent à René pour d'autres horizons et bon courage à Sébastien pour la relève!

Michel SOULIE
Président APM

Ajouté le 19/03/2017 par Michel Soulie - 0 réaction - INFORMATIONS GENERALES

Lors de la Fête du Timbre les 11 et 12 mars 2017 à Montpellier, s'est déroulée une compétition départementale regroupant des collections de la région. Ont été distingués :

- Laurent ABBES (APNB) pour sa collection "Le 15 c bleu Type Sage" médaille de Grand Argent.

- Jacques CRASTES (APM) pour sa collection "Perforés au Type Semeuse fond plein de France" médaille de Grand Argent

- René MARTIN (APNB) pour sa collection "Les déboursés de l'Hérault" médaille de Grand Argent

- Jean MICHEL (APS) pour sa collection "Tarifs 1947" médaille de Bronze Argenté

Félicitations aux compétiteurs !

Ajouté le 19/03/2017 par Michel Soulie - 0 réaction - EXPOSITION PHILATELIE et CARTOPHILIE

Fichier à télécharger : /../../../../uploaded/Fichiers/Annonce_f%C3%A9vrier_2017/vida-o-philata-lie-2017-gaillac.pdf

Ajouté le 15/02/2017 par Michel SOULIE - 0 réaction

Le 63ème Congrès régional ainsi que l'exposition compétitive régionale se tiendront aux Vans (07) les 1er et 2 avril 2017 (Centre d'accueil, rue du Temple, 07140 Les Vans).

Ajouté le 20/10/2016 par Michel SOULIE - 0 réaction

Cette annonce est également mentionnée dans les "Evénements".

Fichier de participation à télécharger : /../../../../uploaded/Fichiers/CONGRES_NATIONAL/demande-participation.jpg

Ajouté le 22/09/2016 par Michel SOULIE - 0 réaction - EVENEMENT