Bilan de Paris-Philex 2018

Lors de l'exposition nationale Paris-Philex 2018, la semaine dernière, le Comité d'organisation de Phila-France Montpellier 2019 a tenu le stand annonçant l'événement où ont été distribués une partie des Bons de soutien à la manifestation. De nombreuses associations ont pris leurs bons et nous les en remercions.

Nous tenons à remercier vivement ceux qui sont venus tenir le stand au cours de ces quatre jours: Marcel Nadal (Amicale philatélique roussillonaise), Roger Glavier (Amicale philatélique de Castelnaudary), Patrick Lacastaignerate (Président du GPLR), Alain Tarbouriech (Secrétaire du GPLR), René Martin (APNB), Louisa et André HAMON (APM) et surtout notre trésorier Claude Glaudis qui, pendant quatre jours, a assuré la comptabilité et la gestion financière.

Nous tenons aussi à remercier pour leur gentillesse l'équipe de la Dordogne, avec qui nous partagions le double stand, qui annonçait l'exposition Timbres Passion 2018 qui se tiendra à Périgueux du 26 au 28 octobre 2018. Y aura lieu les championnats philatélie jeunesse, maximaphilie et classe ouverte adultes - inscriptions jusqu'au 24 juin prochain (documents par ici).

Concernant le Groupement philatélique régional Languedoc-Roussillon-Sud Ardèche, Geneviève Capron, Présidente de l'Amicale philatélique de la Haute Vallée de l'Aude, a été distinguée par la remise de la Plaquette Biscarat, pour son action pour la Philatélie, pendant le Congrès de la Fédération.

Lors de ce 91ème Congrès de la FFAP du 9 juin 2018, le Conseil de la Fédération a été réélu. En remplacement de Marie-Chantal Serre, Trésorière de la Fédération, Michel Subra, Président de l'Union philatélique sétoise, trésorier du GPLR et trésorier-adjoint du Comité d'organisation de Montpellier 2019, a été élu Trésorier de la Fédération. Toutes nos félicitations.

Ajouté le 12/06/2018 par Michel Soulié - 0 réaction Congrès & exposition nationale