Paris Philex 2018 en vidéo

La Fédération et le vidéaste Vincent LOURDIN ont commencé à diffuser des vidéos du salon Paris Philex 2018 et du 91e Congrès de la FFAP.

- pour le congrès, sur Facebook (cliquez ici pour le menu Vidéos), ont été diffusés en direct le discours-bilan annuel du Présidentet également plusieurs témoignages du congrès et de l'exposition : inauguration officielle, visite de Mme Royal, activités des bénévoles, etc.

- sur youTube, Vincent Lourdin a monté une vidéo-souvenir depuis les files d'attente des visiteurs jusqu'au démontage par les bénévoles, en passant par les nombreuses manifestations organisées pendant le salon : l'exposition nationale bien sûr, mais aussi les conférences de différentes associations dont l'Académie de philatélie, et bien d'autres animations comme la présence du Comité d'organisation de Phila-France 2019.

Rappelons qu'outre les actualités en ouverture de son site, la FFAP annonce ces publications sur son fil Twitter et sa page Facebook.

Ajouté le 20/06/2018 par Sébastien Marrot - 0 réaction Congrès & exposition nationale