La rentrée de l'APM

Les permanences et réunions reprendront au siège de l'APM, 9 rue de la Poésie, à Montpellier, le dimanche 2 septembre.

Le dimanche 9 septembre, l'APM sera présente à la 38e Antigone des associations, organisée par la Ville de Montpellier, afin de présenter les activités et les ressources de notre association à de potentiels membres. Contactez le Président si vous souhaitez aider à tenir le stand.

Pendant l'été, en profitant de vos collections, n'oubliez pas que vos pièces peuvent :

- participer aux enchères d'automne de novembre,

- être offertes en donation pour aider aux activités de l'APM,

- servir à un article de ce site rédigé par vous ou une plume (enfin, un clavier et un scanner par les temps qui courent) : pièce du mois, article, collection scannée.

Bon été !

Pour les activités à venir, vous pouvez relire le 2e Bulletin de l'APM pour 2018 envoyé par mail aux membres ayant laissé leur adresse et est en ligne ci-dessous : retrouvez-y le bilan du premier semestre et l'annonce des principales activités du second semestre (rentrée, Antigone des associations, enchères, causeries) et du début de 2019 (Fête du timbre à Poussan et Béziers, Phila-France à Montpellier).

Le Bulletin est téléchargeable en cliquant ici (attention fichier pdf).

L'enquête-questionnaire évoquée dans le Bulletin : au format pdf ou au format traitement de texte (.docx).

Les Bulletins archivés se retrouvent dans le menu Informations : par ici.

Enfin, le webmestre a débuté l'archivage des nouvelles de 2018.

Retrouvez la Fête du timbre, les palmarès des expositions, le bilan des manifestations, etc. dans la partie "Informations", article "Archives 2018".

Ajouté le 02/09/2018 par Sébastien Marrot - 0 réaction OUVERTURE DU SIEGE