L'APM est sur Twitter

Après réflexion d'une année, il a été décidé lors du Bureau du 5 juillet 2018, que l'APM ouvre une page sur le réseau social Twitter sous le nom de code @PhilatelieAPM34. L'adresse complète est : https://twitter.com/ PhilatelieAPM34

Les objectifs sont au nombre de trois, deux plus spécialement dans l'intérêt de notre association pour les lendemains de Phila-France 2019 :

- faire connaître au plus grand nombre de philatélistes et de non-philatélistes, et à nos partenaires, les articles, collections, émissions radio, etc. que nous proposons sur le site de l'APM ( http://www.asso- philatelique-montpellier.fr/ ), ainsi que nos activités publiques (Fête du timbre notamment). Cela peut attirer de nouveaux membres.
- se faire connaître des autres associations et institutions philatéliques en France et à l'étranger, et susciter de nouvelles relations potentielles profitables à nos membres.

- 3e objectif : elle vous permettra de découvrir des actualités, des manifestations et des pratiques philatéliques présentées par d'autres acteurs et nous inspirer de nouvelles idées.
L'outil a l'avantage d'être gratuit d'usage et la page principale est lisible de tous sans avoir besoin d'être inscrit à Twitter.

Ceux qui disposent d'un compte Twitter sont invités à s'abonner à la page @PhilatelieAPM34, à partager son existence avec leurs proches, à aimer et reprendre les actualités qu'y publiera ou reprendra notre webmestre à partir de nos nombreuses publications passées et à venir selon l'actualité et l'air du temps.

Ajouté le 07/07/2018 par Michel Soulié - 0 réaction INFORMATIONS GENERALES