Enchères APM d'automne

9 rue de la Poésie, Montpellier

Accès

Tramway 2, arrêt Beaux-Arts

Lvente aux enchères d'automne de l'APM devrait se dérouler le dimanche 19 novembre (dans tous les cas 2e moitié de novembre) au siège de l'association, 9 rue de la Poésie. Les lots seront visibles à partir de 9h00 et les enchères débuteront à 10h00.

Si vous souhaitez mettre des lots aux enchères et afin que nous puissions préparer la vente, vous devez apporter les lots les dimanches précédents [ou au moins nous communiquer la liste des lots (un numéro par lot)] avec une description succincte et le montant de la mise aux enchères.

Comme je l'ai évoqué lors de l'Assemblée générale de février 2017 : un lot ou le produit d'un lot peut être offert à l'APM pour aider à ses actions. Ainsi, nous avons tous des séries de timbres, des blocs, des ouvrages qui sont sortis de nos préoccupations, mais, d'une faible valeur pécuniaire, peuvent faire le bonheur inattendu d'un autre membre et, par le don de son produit, permettre d'aider aux activités de notre Association commune.

Michel Soulié

Président de l'APM